De retour à Port Leucate...

Vous l'aurez compris, la saison est terminée et nous sommes de retour depuis début octobre sur le bateau. Tout c'est bien passé mais nous ne sommes pas mécontents d'avoir retrouvé notre petit chez nous qui a d'ailleurs bien besoin de nous !! Avant d'entreprendre...

Nous voilà déjà le 24 juillet 2011 et la saison bât son plein, nous enchaînons les plongées, trois par jours et un rythme de vie s'impose naturellement, boulôt, promenades, rencontres avec des clients toujours aussi sympa, les locaux et commerçants de...

Nous voila donc arrivés à Calvi, déjà une semaine et demi que nous avons pris nos marques et nous sommes plutôt contents de ce début saison. Tout a commencé par notre embarquement le mercredi 01 juin à 13h30 pour un départ prévu à 14h30. Les conditions...

Et voilà c'est fait, enfin en partie. Muriel est donc quasi Capitaine 200, dernière ligne droite, 3 semaines de formation au PCMM 250. En plus clair, de la mécanique et de l'électricté. Cela fait maintenant 4 mois qu'elle enchaine les cours et les formations...

Et bien voila, c'est fait, il faut dire qu'elle nous narguer depuis un petit moment, je devrais dire il car il s'agit bien du mont Canigou que l'on aperçoit depuis le bateau par beau temp, et le soleil est souvent présent par ici. Beaucoup de vent mais...

Nouveau!!! On ne vous cache rien

Nous avons mis en ligne une nouvelle rubrique sur le blog. Lorsque nous avons voulu changer notre vie, il y a .... 6 ans déjà, que ça passe vite, nous souhaitions trouver sur internet ce que coûterait ce délire fou. Nous n'avons rien trouvé de satisfaisant...

Et bien voila, les éoliennes tournent sur Leucate, les vents sont fort jusqu'a 120 km/hrs. Du coup, on a mal dormi, surtout Muriel et sa tombe mal, elle a commencé sa formation. Elle y prend beaucoup de plaisir et apprend beaucoup de chose. Du coup et...

Mercredi 17 novembre 2010, 10h45, nous larguons les amarres. Pas pour aller très loin, mais les sensations sont bien là et juste les ressentir fait du bien. Nous quittons le bassin Sud pour le bassin central et sa zone technique qui n'attend plus que...